Avis
Lire les avis de nos clients.
4,9 étoiles sur 5 (selon 121 avis)
Très bon séjour
30 mars 2026
Court séjour, mais comme d’habitude, bon séjour tout s’est bien passé!
Toujours aussi bien, je vous recommade
2 février 2026
Philippe est un hôte très bien.
Les logements sont supers, j’en ai testé plusieurs !
Très bon hébergement
11 janvier 2026
L’ensemble des logements proposés est de très bon niveau. J’apprécie tout particulièrement la qualité de la literie.
La communication et l’accueil avec Philippe toujours sympathique
Parfait !
11 janvier 2026
Propre – linge de lit est prévu + nécessaire d’accueil (thé café échantillons gel douche ) – proprios réactifs et bienveillants
Très bonne expérience
19 décembre 2025
Merci pour la réactivité de Philippe