Avis

Lire les avis de nos clients.

4,9
4,9 étoiles sur 5 (selon 121 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Très bon séjour

30 mars 2026

Court séjour, mais comme d’habitude, bon séjour tout s’est bien passé!

Chloé

Toujours aussi bien, je vous recommade

2 février 2026

Philippe est un hôte très bien.

Les logements sont supers, j’en ai testé plusieurs !

Caroline

Très bon hébergement

11 janvier 2026

L’ensemble des logements proposés est de très bon niveau. J’apprécie tout particulièrement la qualité de la literie.

La communication et l’accueil avec Philippe toujours sympathique

Corinne

Parfait !

11 janvier 2026

Propre – linge de lit est prévu + nécessaire d’accueil (thé café échantillons gel douche ) – proprios réactifs et bienveillants

Hélène

Très bonne expérience

19 décembre 2025

Merci pour la réactivité de Philippe

Nadine