Avis
Lire les avis de nos clients.
Excellent séjour
L’accueil est excellent, l’appartement est vraiment top : propre, bien équipé, joliement décoré et bien placé. Merci beaucoup à Lysbed et à bientôt
Super expérience
Le studio correspond exactement aux photos. Il est spacieux, propre et très agréable. On n’entend pas le bruit de la rue. Il n’y a pas d’odeurs de « bouffe ». Le propriétaire est très gentil et réponds vite. Je recommande
Parfait
Acvueil des hôtes toujours aussi chaleureux et studio ideal
Parfait
Acvueil des hôtes, Philippe et sa charmante épouse toujours aussi chaleureux et studio tres comfortable et proper, situation ideale en centre ville
Parfait
Très joli studio au calme, proche de tout, très propre et joliment décoré.Le propriétaire est très sympa.