Avis

Lire les avis de nos clients.

4,9
4,9 étoiles sur 5 (selon 121 avis)
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Excellent séjour

13 décembre 2025

L’accueil est excellent, l’appartement est vraiment top : propre, bien équipé, joliement décoré et bien placé. Merci beaucoup à Lysbed et à bientôt

Caroline

Super expérience

22 novembre 2025

Le studio correspond exactement aux photos. Il est spacieux, propre et très agréable. On n’entend pas le bruit de la rue. Il n’y a pas d’odeurs de « bouffe ». Le propriétaire est très gentil et réponds vite. Je recommande

Nadine

Parfait

29 octobre 2025

Acvueil des hôtes toujours aussi chaleureux et studio ideal

Isabelle

Parfait

29 octobre 2025

Acvueil des hôtes, Philippe et sa charmante épouse toujours aussi chaleureux et studio tres comfortable et proper, situation ideale en centre ville

Isabelle

Parfait

22 septembre 2025

Très joli studio au calme, proche de tout, très propre et joliment décoré.Le propriétaire est très sympa.

Nathalie